Trois associés interviennent en contentieux des affaires : Pierre-Olivier Chartier, Judith Vuillez et Marie-Aude Ziadé. Ils sont assistés par plusieurs collaborateurs : Sophia Allouache, Adriana Biscan, Samuel Perreux, Olivier Regerat, Célestine Rigault, Guillaume Soubiran, Hadrien Torron et Enzo Venditti.
Judith Vuillez et Pierre-Olivier Chartier sont réputés pour leur expertise technique, leur capacité à fournir des services sur-mesure, leur implication forte dans les dossiers stratégiques et complexes, leur faculté de compréhension des problématiques opérationnelles et leur extrême réactivité.
Le Cabinet représente régulièrement ses clients dans tout type de litige lié au droit des affaires : inexécution et rupture de contrats, pratiques commerciales, distribution, concurrence déloyale, conflits entre actionnaires, garantie de passif, défense contre des associations de consommateurs (clauses abusives, pratiques commerciales trompeuses,…).
Judith Vuillez et Pierre-Olivier Chartier ont également développé une expertise pointue en matière de droit des marques, de publicité et de règlementation des produits (notamment dans les secteurs du tabac et de l’alcool), de télécoms, de médias, de nouvelles technologies et d’énergie, en représentant dans ces domaines des clients de premier plan dans le cadre de contentieux à forts enjeux.
En contacts permanents avec leurs correspondants étrangers, ils ont également l’habitude de traiter des contentieux internationaux complexes à l’occasion de procédures judiciaires transfrontalières ou d’arbitrage. Enfin, la clientèle du cabinet étant en partie internationale, les avocats intervenant en contentieux, maitrisent parfaitement l’anglais.
|
||
|
Le cabinet est classé « forte notoriété » en contentieux commercial « excellent » en droit des télécommunications et « pratique réputé » en droit de l’informatique et droit de l’internet ».